Par Michel Canon
À l’heure où j’écris ces lignes, D.Trump est à trois grands électeurs de la victoire. Notre sosie préféré, Emmanuel Micron a félicité le futur “nouveau président ” pour sa victoire. Le match est plié et, dorénavant, tout va s’activer dans le monde pour le nouvel âge d’or. Ces élections étaient une mise en scène bien orchestrée.
Nous verrons le nouveau monde se manifester de plus en plus vite dans la matière.
UNE PRÉCISION IMPORTANTE. Évidemment, personne n’est dupe du score du sosie Kamala Harris. Il est impossible qu’elle ait pu engranger un tel score au regard de la réalité du vrai terrain
EXPLICATION :
L’Alliance au contrôle a gonflé artificiellement les chiffres pour éviter une dissonance importante auprès du public démocrate, et devaient correspondre approximativement aux (faux sondages) commandés par l’Alliance.
Dans le Plan, tout doit se faire en douceur pour éviter le chaos, car pour les personnes, favorables aux démocrates, l’écart doit être crédible.
L’équilibre est important pour l’avenir de l’humanité, alors, maintenant, nous allons assister au renouveau tant attendu dans la paix et l’unité.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690