L’ALLIANCE MILITAIRE MONDIALE MET EN OEUVRE LA PLUS GRANDE OPÉRATION D’INFILTRATION DE L’HISTOIRE

Mardi 1ᵉʳ octobre 2024, le président Trump et l’Alliance militaire mondiale mettront en œuvre la plus grande opération d’infiltration de l’histoire. Les forces militaires du monde entier ont été mobilisées – États-Unis, Canada, Royaume-Uni, UE et au-delà – plus de 80 nations ont été impliquées. Plus d’un demi-million d’élites mondiales ont déjà été inculpées, arrêtées, jugées par des grands jurys d’État et des tribunaux militaires et/ou exécutées pour crimes contre l’humanité. Les États-Unis sont considérés comme abritant la plus grande organisation de trafic sexuel d’enfants au monde. Ces criminels qui s’en prennent aux enfants du monde entier allaient enfin être traduits en justice.

Préparez-vous au chaos dans les communications pendant les arrestations massives : Des opérations militaires mondiales ont été lancées. Les troupes militaires du monde entier ont été mobilisées pour un verrouillage national et mondial. Aux États-Unis, 50 000 soldats d’élite ont rejoint les unités militaires spéciales de Russie, du Brésil, d’Europe, de France et d’Allemagne qui ont été placées au Texas, en Floride, à New York et à Washington DC pour procéder à des arrestations de haut niveau de membres de la cabale d’élite, de banquiers, de politiciens et de magnats des médias.

La méga star hollywoodienne P Diddy, qui vient d’être arrêtée, était un personnage clé d’un vaste réseau mondial de trafic d’êtres humains qui a pu s’étendre au-delà des frontières sous la protection des forces de l’ordre, des juges et des gouvernements internationaux. Des jeunes filles et garçons originaires principalement d’Asie du Sud-Est et d’Amérique centrale, qui rêvaient de gloire, se sont retrouvés piégés, drogués, exploités et ont même disparu. Ils ont été transportés dans des avions privés vers des fonctionnaires corrompus, des domaines cachés, des îles privées, des propriétés de luxe, des hôtels haut de gamme et la tristement célèbre demeure de Diddy sur Star Island. Par le biais du chantage, il a amassé un réseau de documents compromettants sur l’élite – politiciens, célébrités et hommes d’affaires – qui ont participé à la torture, au viol et au meurtre d’enfants et d’adolescents dans le cadre des rites de la fête pédophile de l’Adrénochrome en l’honneur de Satan.

Le vendredi 20 septembre 2024, l’ONU a présenté les objectifs de l’Agenda 2030 pour un gouvernement mondial unique. Ces personnes non élues ont tracé une voie pour notre monde sans notre consentement. Leur objectif de dépopulation était de rendre le monde plus durable pour eux seuls et incluait un Pacte mondial de la monnaie numérique par lequel ils auraient le contrôle total de notre argent et de nos vies.

Source : https://t.me/JFK_Q17

DDH24

Retour en haut