MED BEDS

EXCELLENTE NOUVELLE À PROPOS DES MED MEDS

NESARA/GESARA/QFS

209 PAYS SONT MAINTENANT CONNECTÉS AU SYSTÈME QFS

MED BEDS

LES MED BEDS SERONT OFFICIALISÉS EN 2025

L'HEURE DE VÉRITÉ

LA VÉRITÉ SUR LES CLONES, LES DOUBLES ET LA TROMPERIE À HOLLYWOOD ET EN POLITIQUE

L'HEURE DE VÉRITÉ

FINI LA CENSURE SUR INTERNET

L'HEURE DE VÉRITÉ

POUTINE promet de PUNIR LES CRIMINELS du « NOUVEL ORDRE MONDIAL » lors des procès de Nuremberg 2.0 !

L'HEURE DE VÉRITÉ

LA FACE DU MONDE CHANGE RADICALEMENT

L'HEURE DE VÉRITÉ

ÉLECTIONS AMÉRICAINES…

L'HEURE DE VÉRITÉ

QUE SIGNIFIE LA VICTOIRE DE TRUMP ?

L'HEURE DE VÉRITÉ

LE PEUPLE REPREND LE CONTRÔLE DE SA VIE

L'HEURE DE VÉRITÉ

TRUMP ET KENNEDY FONT ÉCLATER L’AMÉRIQUE EN SON CENTRE AVEC DES DÉCRETS EXÉCUTIFS QUI CHANGENT LA TERRE DÈS LE PREMIER JOUR !

L'HEURE DE VÉRITÉ

FAITS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES ÉVÉNEMENTS À VENIR

L'HEURE DE VÉRITÉ

« JE SUIS SOUVERAIN ! »

L'HEURE DE VÉRITÉ

LE COÛT D’ÉTAT SILENCIEUX DE L’AMÉRIQUE – Comment l’INTEL MILITAIRE a pris le contrôle pendant que la nation dormait

L'HEURE DE VÉRITÉ

DES DRAPEAUX BLANCS SONT HISSÉS…

L'HEURE DE VÉRITÉ

GOOGLE CONDAMNÉ À UNE AMANDE INIMAGINABLE DE 20 DÉCILLIONS DE DOLLARS

L'HEURE DE VÉRITÉ

LA COMÈTE TSU-CHIN-SHAN ATLAS

MED BEDS

LES LITS MÉDICAUX SONT LÀ !

NESARA/GESARA/QFS

LE SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE ENTRE EN SERVICE

L'HEURE DE VÉRITÉ

COMPRENDRE CE QUI BOUSCULE NOUS AIDE À LE TRAVERSER

LA CHINE ET LA TARTARIE ONT ÉTÉ LIÉES TOUT AU LONG DE L’HISTOIRE MODERNE

La Grande Muraille de Chine a été construite par l’Empire tartare

La photo montre que le côté abrupt des murs et les tours de guet sont tournés vers la Chine, ce qui indique que le mur n’a pas été construit pour protéger la Chine, mais pour protéger les autres de la Chine et que la véritable histoire de sa construction a été dissimulée.

Beaucoup d’idées préconçues sont attachées à l’histoire de la Chine. Aujourd’hui, on pense qu’elle est exceptionnellement ancienne, que sa datation est absolument absolument fiable, qu’elle précède à bien des égards l’histoire européenne….

L’idée fausse la plus répandue est que la chronologie prétendument chinoise soit solidement fondée sur diverses notes astronomiques « chinoises anciennes », qui nous permettent de dater sans équivoque les événements « chinois anciens ».

À partir d’une analyse de l’astronomie et de l’histoire chinoises, nous découvrons que la datation des premières observations astronomiques en Chine au prétendu sixième millénaire avant J.-C. est une grave erreur, tout comme la prétendue référence aux taches solaires sur la vaisselle chinoise du prétendu quatrième millénaire avant J.-C.

L’astronomie chinoise du prétendu deuxième millénaire avant J.-C. sur les coquillages et les carapaces de tortue appartient également aux mêmes fantômes. Comme on peut le constater, les PREMIERS observatoires et services astronomiques permanents sont apparus en Chine au plus tard au 19ᵉ siècle.

L’horoscope chinois le plus ancien du petit-fils de l’empereur jaune (Huangdi) Xuanyan-shi (qui aurait régné entre 2637 et 2597 av. J.-C.) date en fait du 6 mars 1725 selon le calendrier julien, c’est-à-dire du XVIIIe siècle ! Il apparaît que le premier empereur jaune chinois qui a introduit l’époque du « Grand Commencement » en Chine est la première dynastie mandchoue Shì-Tzu Zhang-Huángdì Shun-Chih (1644-1662), c’est-à-dire qu’il a vécu au XVIIe siècle, et pas du tout dans « l’Antiquité la plus lointaine ».

Les faits astronomiques prouvent que le cycle le plus ancien (le cycle calendaire chinois de 60 ans) n’a été introduit pour la première fois qu’au XIIIe siècle.

Nous avons consacré une grande partie de l’analyse aux comètes chinoises, qui constituent l’épine dorsale la plus importante de la chronologie chinoise. Nous avons étudié en détail les catalogues de comètes chinoises. Nous avons conclu que la seule comète sur laquelle il aurait été possible d’essayer de prouver la validité de la chronologie chinoise est la comète de Halley 1835.

Les autres comètes sont absolument inutiles pour la vérification de la chronologie de la Chine et de toute autre chronologie ancienne. L’histoire de la Chine jusqu’au 15ᵉ siècle est en fait l’histoire de l’Europe, de la Méditerranée, y compris Byzance. Les chroniques historiques relatives à l’Europe ont été introduites en Chine par les conquérants hordiens au cours des XIVe et XVe siècles. Plus tard, après le XVIIe siècle, en Chine, ces chroniques ont été interprétées à tort comme un compte rendu de la prétendue « histoire ancienne de la Chine ». L’erreur était facile à commettre, d’autant plus qu’en Chine, on utilisait des hiéroglyphes, c’est-à-dire de simples images, pour écrire. La compréhension des images-héroglyphes dépend intrinsèquement de la langue. Les mêmes hiéroglyphes sont lus de manière totalement différente selon la personne qui les lit : un Chinois, un Japonais, un Vietnamien, etc.

Les noms propres sont représentés par les hiéroglyphes en trouvant des hiéroglyphes de même sonorité DANS LA LANGUE APPLIQUÉE. Ainsi, l’orthographe, et donc la lecture, contemporaine pour nous, d’un vieux nom chinois dépend considérablement de qui a exactement traduit ORIGINALEMENT dans l’écriture hiéroglyphique : un Japonais, un Chinois ou un Coréen…

De plus, la langue évolue également. Un nom qui sonnait d’une certaine manière acquerrait une sonorité complètement différente en plusieurs centaines d’années dans la langue évoluée – même si les hiéroglyphes avec lesquels il était écrit restaient les mêmes.

NOTE : Toute l’histoire de notre monde est cousue de fils blancs, ce qui incite à nous détacher de toutes croyances quelles qu’elles soient pour se référer uniquement au savoir intérieur du Coeur Vibral. Bref, nous portons la vraie réponse et elle est différente pour chacun d’entre nous puisque nous en sommes individuellement les créateurs uniques….

Extrait traduit de : THE ONE WORLD TARTARIANS

À suivre bientôt sous le thème de la TARTARIE

POUR SUIVRE RADIO QUÉBEC EN FRANCE SANS ÊTRE CENSURÉ, CLIQUEZ ICI !...
Retour en haut