Par Steve Beckow
Nous avons enfin quelqu’un au plus haut poste des États-Unis, prêt, désireux et capable de faire reculer le flot de… je ne peux que l’appeler mal… qui a fait rage sur le pays… le monde… ces dernières années. (1)
Le président Trump a déjà toute latitude sur la scène internationale. Son leadership dans le monde était déjà une question réglée avant l’élection.
Je suis prêt à parier que si les États-Unis avaient refusé la candidature de Donald Trump à la présidence, il aurait pu, dans un an, occuper un poste d’influence considérable aux Nations Unies. (Il le pourrait encore, après son mandat de président.)
Michael m’a dit il y a quelques années que les Nations Unies seraient nettoyées et réformées. (2) Je prédis que nous verrons Donald Trump y siéger dans quelques années, après un nettoyage en profondeur de la maison et après son/ses mandat(s) de président.
En attendant, je m’attends à ce que l’État profond fasse tout ce qui est en son pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues à toute initiative que le président Trump lancera pour démanteler la machine de l’État profond.
Et je m’attends également à ce que leurs efforts s’affaiblissent de plus en plus au fil du temps, en raison de l’impact des énergies montantes sur les gens honnêtes et sur les chapeaux sombres.
Les messages d’urgence ne s’adressent donc pas seulement à l’Amérique, mais au monde entier. Trump étant en place, je suppose que le reste est prêt à partir.
Dix jours de diffusion, avec GESARA/NESARA en place, la Révélation se produisant, l’existence de notre famille d’étoiles confirmée, et la planète Terre entre dans une nouvelle ère et un âge d’or.
Je suis prêt. Es-tu prêt ?
Parce que, prêt ou pas, c’est parti !
Notes de bas de page
(1) J’ai fêté ça avec… un livre ! Vous pouvez télécharger This Time the Big Hurt will End sur https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2024/11/This-Time-the-Big-Hurt-will-End-2.pdf
(2) Steve : Très bien. Pour que je puisse me préparer, pouvez-vous me dire où je serai principalement ? ….
AAM : Vous aurez une résidence à Vancouver. Vous serez principalement à New York. Une grande partie de ces activités se dérouleront sous l’égide très large et élargie des Nations Unies. (L’Archange Michael dans une lecture personnelle avec Steve Beckow par Linda Dillon, le 16 juin 2011.) (Ci-après AAM.)
Steve : Maintenant, les Nations Unies… J’ai cette pensée ces jours-ci qu’ils sont corrompus.
AAM : Ce serait un malentendu. Il y a des poches de corruption. Il y a des poches d’intérêts personnels, mais réfléchissez à ce que nous disons.
Il y a de nombreuses personnes, au sein de ce que vous considérez comme les premières lignes de cette organisation, qui se sont engagées à faire de ce monde un endroit unifié et meilleur où vivre.
Ces individus ne sont pas corrompus. Ils font partie de ces millions de personnes qui, selon nous, se mobilisent. Vous ne serez donc pas conduits vers la corruption. Elle sera éliminée de l’équation. (AAM, 19 avril 2017.)
Source : https://goldenageofgaia.com/