Le moment des révélations est arrivé, mais il faut parfois faire appel à son DISCERNEMENT et savoir lire entre les lignes. La vérité sort en douceur, sans brusquer, rien ne tombe tout cuit dans la bouche.
La majorité des très importantes révélations sera présentée de cette manière.
Par Michel Canon
Si vous suivez l’actualité outre atlantique, vous avez certainement remarqué que Donald Trump a visité un Mac Donald récemment.
Il a mis le tablier d’un employé en servant des repas par la fenêtre du drive- in.
Le signe est puissant, le symbole est fort et évident. Cela indique que L’ALLIANCE EST AU CONTRÔLE de cette entreprise. Les mieux informés savent que Mac Do était un haut lieu et un relais de la traite humaine. Je passe les détails sordides à ce sujet, les mieux informés connaissent le dossier.
Bien entendu, cela fait un moment que cette entreprise est démantelée, comme beaucoup d’autres de ses commanditaires et responsables de ces crimes,
Cependant, le moment des révélations est arrivé, mais il faut parfois faire appel à son DISCERNEMENT et savoir lire entre les lignes. La vérité sort en douceur, sans brusquer, rien ne tombe tout cuit dans la bouche.
La majorité des très importantes révélations sera présentée de cette manière. C’est un EBS façon soft pour que la foule puisse assimiler l’information intérieurement, sans provoquer de mouvement de panique. Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
Pourtant, les pseudo-réveillés vont évidemment considérer Trump comme un traitre sioniste à la solde de (l’ex) état profond, vu son action d’aujourd’hui. Leur regard est obscurci par leur souffrance, alors ils voient le négatif partout.
Maintenant, nous assistons aux grandes révélations par l’intermédiaire d’événements propices au réveil.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690